SITE E-COMMERCE

création boutique en ligne

Conception de site marchand avec catalogues produits, interface d'administration et gestion, installation de paiement en ligne, avec les grandes Banques Françaises ou  système paypal, autre...

A partir de 2900 € H.T.

Nous vous proposons une offre complète et fonctionnelle, dotée de tous les outils de gestion indispensables qui ont fait leurs preuves. Une solution clés en main comprenant la conception, l'hébergement, l'assistance et la maintenance.

 

Applications mobile & web

 

Création d'applications pour mobile (Android OS) et applications web de type intranet, extranet pour les entreprises et collectivités publiques. Création d'applications métiers spécifiques distribuées (carte interactive, réservation en ligne, gestion de document...) pour les S.I. d'entreprise.


 


DERNIÈRES RÉALISATIONS

Amis du musée de l automobile  mulhouse

Amis du Musée National de l'Automobile de Mulhouse 

Conception complète d'un site administrable avec comptes et accès membres pour les informations de sorties, événements, expositions et reportages photos reservés exclusivement aux membres de l'association.

RECHERCHE DE PARTENARIAT


ACCÉDER A VOTRE ESPACE CLIENT



ACTUALITÉS INFORMATIQUES

Dernières actualités : parues sur LeMondeInformatique.fr

Avec le BIM, un modèle numérique pour la restauration de Notre Dame

Le BIM (Building Information Modeling) s'appuie bien sûr sur des outils numériques mais reste avant tout une nouvelle méthode de pilotage (...)

Les clients hébergeant des applications Microsoft chez des concurrents bientôt surtaxés

Début août, Microsoft a annoncé le lancement d'Azure Dedicated Host, un service cloud sur Azure qui permet aux entreprises de faire (...)

Le Brexit impacte la baisse des ventes d'imprimante en Europe de l'ouest

Encore un énième trimestre de recul pour le marché des systèmes d'impression en Europe de l'Ouest. Selon IDC, les ventes de (...)

IT Tour Toulouse 2019 : Réservez votre 28 novembre !

Top-départ à l'IT Tour 2019. Pour la 8ème année consécutive, la rédaction du Monde Informatique vient à (...)