SITE E-COMMERCE

création boutique en ligne

Conception de site marchand avec catalogues produits, interface d'administration et gestion, installation de paiement en ligne, avec les grandes Banques Françaises ou  système paypal, autre...

A partir de 2900 € H.T.

Nous vous proposons une offre complète et fonctionnelle, dotée de tous les outils de gestion indispensables qui ont fait leurs preuves. Une solution clés en main comprenant la conception, l'hébergement, l'assistance et la maintenance.

 

Applications mobile & web

 

Création d'applications pour mobile (Android OS) et applications web de type intranet, extranet pour les entreprises et collectivités publiques. Création d'applications métiers spécifiques distribuées (carte interactive, réservation en ligne, gestion de document...) pour les S.I. d'entreprise.


 


DERNIÈRES RÉALISATIONS

Amis du musée de l automobile  mulhouse

Amis du Musée National de l'Automobile de Mulhouse 

Conception complète d'un site administrable avec comptes et accès membres pour les informations de sorties, événements, expositions et reportages photos reservés exclusivement aux membres de l'association.

RECHERCHE DE PARTENARIAT


ACCÉDER A VOTRE ESPACE CLIENT



ACTUALITÉS INFORMATIQUES

Dernières actualités : parues sur LeMondeInformatique.fr

Test Microsoft Surface Pro X : Pas vraiment la tablette que l'on attendait (1e partie)

La Surface Pro X de Microsoft tait cense marquer un nouveau chapitre de l'histoire de Qualcomm dans le domaine des PC et des tablettes (...)

Les 9 secrets du DevOps

Au commencement, il y avait le code et le dveloppeur qui l'avait crit. Les dveloppeurs taient responsables de tout. Ils (...)

Telex : 2CRSI rachète Boston Limited, Droit à l'oubli mode d'emploi, Figure Technology lève 103 M?

- 2CRSi acquiert Boston Limited. Le fabricant de serveurs ultra haute performance intgre donc l'activit, les collaborateurs et le portefeuille (...)

Chiffrement homomorphique chez ShieldIO 

En direct de San Francisco.?Les rglementations comme leRGPDou leCCPAobligent aujourd?hui les entreprises (...)