logo chatelotgraph Création de site internet - votre partenaire de confiance

Recherche de producteurs de produits du terroir - transformés ou bruts...

08-11-2017


Nous recherchons des partenaires pour mettre en valeur leurs produits issues du terroirs ou de l' agriculture biologique gratuitement, dans notre portail internet de présentation et de diffusion des produits du terroirs  auprès des internautes clients ou prospects...(voir visuel du portail ci-contre).

Le site permet la prise de commande et la notification de la commande au producteur ainsi que l'envoi d'un bon commande aux clients par e-mail. Le producteur se charge ensuite de la livraison du produit et de percevoir le règlement. Possibilité de paiement en ligne sur demande du producteur.

 

';

DERNIÈRES RÉALISATIONS

site internet cabinet d'architecture Marc Schneider

Cabinet d'architecte DPLG situé en Alsace  

Conception complète d'un site administrable avec catalogue de réalisations architecturales dans divers catégories pour un Cabinet d'Architecte du Haut-Rhin.

RECHERCHE DE PARTENARIAT


ACCÉDER A VOTRE ESPACE CLIENT

ACTUALITÉS INFORMATIQUES

Dernières actualités : parues sur LeMondeInformatique.fr

Salesforce fait de Mulesoft la pierre angulaire de son cloud d'intégration

Moins d’un mois après avoir engagé 6,5 Md$ pour s’offrir Mulesoft et alors que l’acquisition de la plateforme de gestion (...)

Quand les traqueurs utilisent les Facebook Login pour collecter des données

Le centre de recherche Freedom to Tinker a dévoilé d’autres abus des traqueurs de données sur internet. Facebook Login et d'autres (...)

Qualtrics recourt au machine learning pour optimiser l'expérience client

Qualtrics développe des logiciels qui permettent à une marque comme Adidas ou à un constructeur automobile comme BMW de (...)

Facebook s'appuie sur RGPD pour revoir sa politique sur les données privées

Facebook veut profiter de la mise en conformité qu’impose le règlement général de l'Union européenne sur la protection (...)

vedette développeurs web à Colmar